Éditoral du maire
Chers administrés,
Tout avance à son rythme et force est de constater les multiples changements qui s'opèrent sans arrêt dans notre commune et que vous êtes à même de suivre pratiquement en temps réel sur notre site.
La vieille dame qu'est notre église va soigner ses rides et, à défaut d'une nouvelle et bien hypothétique jeunesse, se contentera assurément d'une santé enfin retrouvée.
L'été est plus que jamais prometteur et l'équipe n'a jamais hésité à prendre soin de chaque idée, qu'elle l'ait eue ou qu'elle l'ait reçue.
Pour ma part, je voudrais que chaque habitant, symboliquement, fasse un don, même très modeste, afin que chacun ait le contentement et la satisfaction d'avoir participé à un événement formidable et hors du commun. Le plaisir et la fierté de dire « J'ai participé ».
Prenons rendez-vous tous ensemble, pour une fois, avec le meilleur de nous-mêmes et que notre village soit unanimement solidaire dans cet élan fédérateur.
Je remercie mon équipe pour le travail accompli. Celle-ci se tourne déjà vers d'autres priorités.
Je vous souhaite d'excellentes vacances d'été ainsi qu'une bonne lecture de ce bulletin en attendant nos rendez-vous des 29 et 30 août, deux jours de fête qu'il ne faut pas manquer, entre concert et fête des voisins, pour parler à nouveau de tout cela !
Pierre FREMIOT, Maire de La Roque-Baignard