Menu
Concert du groupe Family Circle

Concert du groupe Family Circle

Le 2 septembre 2017, l'Association pour la sauvegarde de l'église de La Roque-Baignard organise le quatrième concert du groupe Family Circle dans l'église Saint-Martin. Venez nombreux !

Fête des Voisins

Fête des Voisins

La Fête des Voisins 2017 est prévue le dimanche 27 août 2017.

2e Foire à tout

2e Foire à tout

Suite au succès de la première foire à tout organisée en juin 2016 par l'Association pour la sauvegarde de l'église de La Roque-Baignard, une deuxième foire à tout aura lieu le 25 juin 2017.  

Messe du Lundi de Pentecôte

Messe du Lundi de Pentecôte

La traditionnelle messe patronale du Lundi de Pentecôte aura lieu le lundi 5 juin 2017 à 11 heures. Elle sera comme d'habitude suivie d'un verre de l'amitié offert par la municipalité. Nous vous attendons nombreux...

Publication du bulletin municipal de l'été 2016

Publication du bulletin municipal de l'été 2016

Le bulletin municipal de l'été 2016 a été publié. Vous le retrouverez dans vos boîtes aux lettres ainsi que ci-dessous en version numérique. Bonne lecture !

Foire à tout à La Roque-Baignard

Foire à tout à La Roque-Baignard

L'association pour la sauvegarde de l'église de La Roque-Baignard et la municipalité organisent une foire à tout dimanche 26 juin 2016.

  • Concert du groupe Family Circle

    Concert du groupe Family Circle

    02 Sep 2017
  • Fête des Voisins

    Fête des Voisins

    27 Aoû 2017
  • 2e Foire à tout

    2e Foire à tout

    25 Jui 2017
  • Messe du Lundi de Pentecôte

    Messe du Lundi de Pentecôte

    05 Jui 2017
  • Publication du bulletin municipal de l'été 2016

    Publication du bulletin municipal de l'été 2016

    13 Juil 2016
  • Foire à tout à La Roque-Baignard

    Foire à tout à La Roque-Baignard

    26 Jui 2016

Éditorial du Maire

Chers habitants de La Roque-Baignard,

À l’heure où cet éditorial ne devrait être consacré qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, à la magie de Noël et aux habituels échanges de souhaits pour le nouvel an, la transparence que nous avons toujours prônée m’oblige à travers ce bulletin à faire état publiquement des actions de ce qu’il convient de nommer ici un « corbeau » et qui aura tenté de mettre à mal la réputation de notre commune au sein même de ses habitants, de ses élus et, pire encore, du canton !

Notre équipe et son élection ont vraisemblablement déplu à certains… ! Preuve en est, tout au long de ces neuf mois de mandat, de cette lettre du 27 mars à ce récent site internet, tout aussi anonymes l’un que l’autre !

Cette adversité qui ne porte pas encore de nom pour le moment a été, et je m’en réjouis, révélatrice de la profonde solidarité qui règne parmi les membres du Conseil municipal que je tiens ici à féliciter pour leurs réactions immédiates et la prise de position unanime qu’ils ont su adopter face à des faits aussi graves.

Notre motivation ne s’en trouve donc que renforcée et je sais maintenant qu’aucune nouvelle avanie, à l’avenir, ne pourra nous disperser ni affaiblir nos efforts.

Redonnons plutôt la priorité à ce qui prévaut. Aussi, je vous laisse découvrir en résumé tout ce qui a bougé dans notre commune à travers ce second bulletin concocté soigneusement, tout comme le précédent, par Michèle Leleu et Pierre-Édouard Labbé.

Excellente fin d’année à tous, de joyeuses fêtes en famille et entre amis et tous nos vœux d’ores et déjà pour 2015 de la part de tout le Conseil municipal et de moi-même.

Pierre FREMIOT, Maire de La Roque-Baignard